Blog des élèves de Famars en classe découverte en Vendée
19 mai 2014

Arrivée à Vouvant

Nous sommes arrivés à Vouvant vers 10H35. Le voyage s'est bien passé, nous nous sommes
arrétés vers 08H00 à Angers pour le petit déjeuner.

Vouvant est un très joli village médieval encaissé dans un beau petit vallon.

Nous nous sommes d'abord installés dans les chambres avant d'aller manger.

L'après midi a été consacrée à la découverte du village et de la légende de la fée Mélusine, sous la forme
d'un jeu de piste en quatre groupes.

La ballade a duré près de 3H00. Nous avons pris notre douche en rentrant puis nous sommes retournés au réfectoire pour dîner

Quelques photos sont visibles dans la rubrique album située sur la droite de la page (Premier Jour)

H
C'est vraiment super de suivre le voyage de nos enfants! Quelle chance ils ont de faire ce beau voyage!! On espère que le soleil sera encore de la partie... <br /> <br /> la famille de Gabriel
I
Bonjour à vous tous!<br /> <br /> Profitez bien de votre séjour!!<br /> <br /> Bisous à tous.<br /> <br /> La maman d'Alexandre
Bonjour à tous, <br /> <br /> Les photos sont très belles, et le blog est très bien fait. On a hâte de voir la suite. Profitez bien de votre séjour. Bonne journée et Bisous à tous.<br /> <br /> La famille de Sarah.
T
bonjour a tous <br /> <br /> de très belle photos profitez bien de cette semaine <br /> <br /> mamie tata parrain cousin cousine d'Estéban <br /> <br /> bisous a tous
K
Bonjour, de trés belle photos, le blog trés bien fait, hate de voir les prochaines photos <br /> <br /> bisous a tous.<br /> <br /> la famille d'Esteban